|
Ce forum est animé et modéré par des militants et des sympathisants de LUTTE OUVRIERE. Les opinions exprimées ici le sont à titre personnel et n'engagent que leurs auteurs. Ce forum n'est en aucune façon le forum officiel de LUTTE OUVRIERE. Pour les sites officiels de Lutte Ouvrière, cliquer ici. For official Lutte Ouvrière websites, click here |
Vidéo, interview AL 2007
Charte
Liens
Contact
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Forum des amis de Lutte Ouvrière -> Archives (en lecture seule) -> Elections 2007 |
|
| « Sujets + anciens | Sujets + récents » | ![]() ![]() ![]() |
| Lundi 12 mars, Arlette au Franc Parler , Sur France Inter | Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet |
| piemme | Ecrit le : lundi 12 mars 2007 à 19:05 |
|
![]() Vétéran ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 145 Inscrit le : 30 sep 2005 Sympathies politiques : LO |
Oyez camarades ! Arlette, ce soir, est invitée du Franc Parler (France Inter - i>télé - Le Monde). Entre 19 h 30 à 20 h 15.
|
|
|
|
|
| Billie | Ecrit le : lundi 12 mars 2007 à 21:40 |
|
|
Vétéran ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 200 Inscrit le : 25 sep 2006 Sympathies politiques : LO |
Et |
|
|
|
|
| Sterd | Ecrit le : mardi 13 mars 2007 à 00:07 |
|
![]() U+262D ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 3 933 Inscrit le : 27 nov 2005 Sympathies politiques : Lutte Ouvrière |
-------------------- Il n'existe que 10 sortes de personnes, celles qui savent compter en binaire et les autres
Ceux qui trouvent qu'installer Linux est compliqué n'ont pas essayé de sortir avec une fille. |
|
|
|
|
| Ottokar | Ecrit le : mardi 13 mars 2007 à 00:10 |
|
![]() Master ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 3 769 Inscrit le : 16 jan 2005 Sympathies politiques : LO |
merci Sterd.
Moi je l'ai vue en direct sur ma télé, elle était bien. Je crois que je vais voter pour elle sans attendre le deuxième tour. -------------------- "On ne produit pas trop de moyens de subsistance eu égard à la population ; on en produit au contraire trop peu pour la nourrir convenablement et humainement. De même on ne fabrique pas trop de moyens de production, ils sont insuffisants pour que toute la population valide puisse être occupée dans les circonstances les plus fécondes et les plus favorables à la réduction de la durée du travail. Mais périodiquement on produit trop de moyens de travail et de subsistance pour que leur emploi à l'exploitation du travailleur puisse donner le taux de profit que l'on veut obtenir". (Marx, le Capital)
|
|
|
|
|
| zejarda | Ecrit le : mardi 13 mars 2007 à 00:21 |
|
![]() Master ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1 505 Inscrit le : 1 oct 2002 Sympathies politiques : Lutte Ouvrière |
La voix off en présentation n'est vraiment pas sympa.
La suite est bien mieux. -------------------- Travailler plus vieux pour gagner plus ? Non merci.
A quoi ça sert d'être le plus riche du cimetière ? |
|
|
|
|
| Sterd | Ecrit le : mardi 13 mars 2007 à 00:24 |
|
||
![]() U+262D ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 3 933 Inscrit le : 27 nov 2005 Sympathies politiques : Lutte Ouvrière |
J'ai pas bien apprécié la petite mère des peuples. On coupe ce qui dérange ? ![]() Ce message a été modifié par Sterd le mardi 13 mars 2007 à 00:25 -------------------- Il n'existe que 10 sortes de personnes, celles qui savent compter en binaire et les autres
Ceux qui trouvent qu'installer Linux est compliqué n'ont pas essayé de sortir avec une fille. |
|||
|
|
|||
| zejarda | Ecrit le : mardi 13 mars 2007 à 00:27 |
|
||||
![]() Master ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1 505 Inscrit le : 1 oct 2002 Sympathies politiques : Lutte Ouvrière |
Non, on garde des preuves -------------------- Travailler plus vieux pour gagner plus ? Non merci.
|||||
|
|
|||||
| zejarda | Ecrit le : mardi 13 mars 2007 à 00:31 |
|
||||
c'est le 12 mars
-------------------- Travailler plus vieux pour gagner plus ? Non merci.
|||||
|
|
|||||
| Sterd | Ecrit le : mardi 13 mars 2007 à 00:35 |
|
||||||
C'est ce que j'ai mis -------------------- Il n'existe que 10 sortes de personnes, celles qui savent compter en binaire et les autres
|||||||
|
|
|||||||
| Sterd | Ecrit le : mardi 13 mars 2007 à 16:46 |
|
||
-------------------- Il n'existe que 10 sortes de personnes, celles qui savent compter en binaire et les autres
|||
|
|
|||
| Obi | Ecrit le : jeudi 15 mars 2007 à 01:11 |
|
|
Membre ![]() ![]() Messages : 32 Inscrit le : 16 jui 2006 Sympathies politiques : LO |
Oui, effectivement cette émission(que je vient juste de voir sur le lien des émissions d'Arlette j'en profite pour remercier les camarades qui ont fait cet effort c'est très utile) était très dure pour Arlette, car les journalistes ne posaient pas de véritable questions de fond et s'en tenaient à parler vaguement de positionnement à l'égard des autres partis. On sentait qu'ils n'aimaient pas Arlette, ils étaient trois à alterner la prise de parole pour toujours revenir à la charge avec la même et ressemblante question(surtout au début).
Fort heureusement, Arlette démontrant son sang-froid ne s'est pas démontée et a répondu calmement et patiemment à toute cette inter minable série de salves du plus bas étage qui soit(oui je sais vous aussi vous avez cette image de Fillon qui fait "c'est faux, Sarkozy propose un contrat inspiré du CNE?, c'est faux vraiment vous abaissez le débat politique" mais qu'y pouvons-nous s'il ment, dans "le franc-parler" les journalistes posent des questions à la noix donc ils mènent le débat au sommet du désintéressement) en essayant bien sûr de mener dès que possible le sujet sur l'emploi et l'urgence sociale. Ce message a été modifié par Obi le jeudi 15 mars 2007 à 01:11 -------------------- "Ce qui différencie l'ère ancienne de l'ère nouvelle, c'est que le fouet commence à se croire génial."
|
|
|
|
|
| piemme | Ecrit le : jeudi 15 mars 2007 à 10:39 |
|
||
![]() Vétéran ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 145 Inscrit le : 30 sep 2005 Sympathies politiques : LO |
Dans LO de cette semaine :
|
|||
|
|
|||
|
![]() ![]() ![]() |