|
Ce forum est animé et modéré par des militants et des sympathisants de LUTTE OUVRIERE. Les opinions exprimées ici le sont à titre personnel et n'engagent que leurs auteurs. Ce forum n'est en aucune façon le forum officiel de LUTTE OUVRIERE. Pour les sites officiels de Lutte Ouvrière, cliquer ici. For official Lutte Ouvrière websites, click here |
Vidéo, interview AL 2007
Charte
Liens
Contact
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Forum des amis de Lutte Ouvrière -> Archives (en lecture seule) -> Elections 2007 |
|
| « Sujets + anciens | Sujets + récents » | ![]() ![]() ![]() |
| Arlette Laguiller sur RMC Info , et sur BFM TV | Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet |
| zejarda | Ecrit le : vendredi 2 mars 2007 à 12:36 |
|
![]() Master ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1 505 Inscrit le : 1 oct 2002 Sympathies politiques : Lutte Ouvrière |
-------------------- Travailler plus vieux pour gagner plus ? Non merci.
A quoi ça sert d'être le plus riche du cimetière ? |
|
|
|
|
| zebuloncyclone | Ecrit le : vendredi 2 mars 2007 à 19:53 |
|
|
Membre Avancé ![]() ![]() ![]() Messages : 74 Inscrit le : 5 mar 2004 Sympathies politiques : LO |
j'avais jamais été sur le forum de RMC, je suis pas déçu du voyage...... Ca vole aussi haut qu'un débat Halliday-Gyneco......
|
|
|
|
|
| zeanticpe | Ecrit le : vendredi 2 mars 2007 à 20:47 |
|
![]() Master ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1 179 Inscrit le : 19 mar 2006 Sympathies politiques : LO |
merci zej.
pour ce podcast et pour toutes les emissions que tu enregistres. Hors sujet on peut envisager de mettre ceci sur le site video, interview AL 2007 ? sinon l'histoire de sotcker les videos, interviews, ca interesse des copains. on m'a demande un CD déjà pour écouter AL. Je veux bien aider là-dessus. L'autre jour j'ai enregistré le podcast de OB mais quand j'ai écouté c'etait une autre emission qui n'avait rien à voir. fin hors sujet. Je suis attéré par le comportement des journalistes qui interrogent Arlette. J'ai l'impression qu'Arlette est dans un commissariat de police et qu'elle répond à des imbéciles qui se foutent de ses réponses mais qui veulent simplement la critiquer. La démocratie de la 5e république c est pas encore ca, hein. et je me bats pas pour la 6e. L'autre truc sur notre démocratie, je trouve révoltant le fait que le PS, notre chere Segolene, demandent aux maires de "reserver leur voix au PS". Parce qu on les a pas les 500 voix. C 'est un axe de campagne que de dénoncer cette double barrière. J'avais personnellement, beaucoup aimé "qui d'autres est vraiment du côté des travailleurs?" Ca resume tout tres bien. Bref je suis contre la dictature de la bourgeoisie. Ce message a été modifié par zeanticpe le vendredi 2 mars 2007 à 20:54 -------------------- Ephemeride du 8 mars ephemeride du 1er mai Insurrection ouvrière en Hongrie
A l'armée le capitaine nous répétait de considérer notre fusil comme si c'était notre femme. N'importe qui de censé réformerait cet homme P4. Mais pas l'armée. |
|
|
|
|
| zejarda | Ecrit le : dimanche 4 mars 2007 à 22:53 |
|
![]() Master ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1 505 Inscrit le : 1 oct 2002 Sympathies politiques : Lutte Ouvrière |
j'ai rajouté l'émission dans notre petite collection pour garder des preuves
-------------------- Travailler plus vieux pour gagner plus ? Non merci.
A quoi ça sert d'être le plus riche du cimetière ? |
|
|
|
|
| Gaby | Ecrit le : dimanche 4 mars 2007 à 23:09 |
|
![]() eye on the mo(ve)ment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 5 073 Inscrit le : 27 fév 2004 Sympathies politiques : LO / Fraction |
J'ai eu peur un instant qu'Arlette ne précise pas que l'intervention économique de l'Etat selon le PS, c'est faire payer par les impots, l'argent public, alors que nous sommes même immédiatement pour exproprier les profits... De toute façon ce sont des sujets compliqués mais quand même, autant être le plus clair possible sur qui doit payer.
Plus tard, encore un journaliste qui dit "ces travailleurs, comme vous les appellez...". Mais bon sang ils veulent les appeller comment, des bananes ??? Ce message a été modifié par Gaby le dimanche 4 mars 2007 à 23:17 -------------------- Zappa : "J'en peux plus, il y a un contact qui m'appelle tout le temps..."
John Connor : "- ...y'a une belle chanson de Rohff et d'Amel Bent là-dessus." |
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |