Forum des amis de LUTTE OUVRIERE Ce forum est animé et modéré par des militants et des sympathisants de LUTTE OUVRIERE.
Les opinions exprimées ici le sont à titre personnel et n'engagent que leurs auteurs.
Ce forum n'est en aucune façon le forum officiel de LUTTE OUVRIERE.
Pour les sites officiels de Lutte Ouvrière, cliquer ici. For official Lutte Ouvrière websites, click here
  « Sujets + anciens  |  Sujets + récents » Reply to this topicStart new topicStart Poll

Arlette sur France24 le 14 février 2007 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Sterd Ecrit le : jeudi 15 février 2007 à 23:30 Quote Post

U+262D

Sympathies politiques :
Lutte Ouvrière

--------------------
Il n'existe que 10 sortes de personnes, celles qui savent compter en binaire et les autres

Ceux qui trouvent qu'installer Linux est compliqué n'ont pas essayé de sortir avec une fille.
PM Top
Ottokar Ecrit le : vendredi 16 février 2007 à 00:06 Quote Post

Master

Sympathies politiques :
LO

dommage que ce soit sur France 24 et pas sur France 2 ou TF1 ! France 24, le nom fait référence au nombre d'auditeurs ?

--------------------
"On ne produit pas trop de moyens de subsistance eu égard à la population ; on en produit au contraire trop peu pour la nourrir convenablement et humainement. De même on ne fabrique pas trop de moyens de production, ils sont insuffisants pour que toute la population valide puisse être occupée dans les circonstances les plus fécondes et les plus favorables à la réduction de la durée du travail. Mais périodiquement on produit trop de moyens de travail et de subsistance pour que leur emploi à l'exploitation du travailleur puisse donner le taux de profit que l'on veut obtenir". (Marx, le Capital)
PM Email Poster Top
Sterd Ecrit le : vendredi 16 février 2007 à 00:13 Quote Post

U+262D

Sympathies politiques :
Lutte Ouvrière

QUOTE (Ottokar @ jeudi 15 février 2007 à 23:06)
dommage que ce soit sur France 24 et pas sur France 2 ou TF1 ! France 24, le nom fait référence au nombre d'auditeurs ?

C'est la chaine internationale d'info en continu française voulue par Chirac pour concurrencer CNN, BBC Word et autres Al-Jazeera, diffusion par satellite uniquement

Je suis pas sûr qu'ils atteignent les 24 auditeurs pour le moment. C'est sur le falo et nulle part ailleurs cool.gif

Ce message a été modifié par Sterd le vendredi 16 février 2007 à 00:14

--------------------
Il n'existe que 10 sortes de personnes, celles qui savent compter en binaire et les autres

Ceux qui trouvent qu'installer Linux est compliqué n'ont pas essayé de sortir avec une fille.
PM Top
Gaby Ecrit le : vendredi 16 février 2007 à 01:29 Quote Post

eye on the mo(ve)ment

Sympathies politiques :
LO / Fraction

A un moment, la journaliste parle de "ces travailleurs, comme vous les appellez, madame Laguiller..." Et elle, elle veut les appeller comment, des pastèques ? blink.gif

--------------------
Zappa : "J'en peux plus, il y a un contact qui m'appelle tout le temps..."
John Connor : "- ...y'a une belle chanson de Rohff et d'Amel Bent là-dessus."
PM Email Poster MSN Top
zeanticpe Ecrit le : vendredi 16 février 2007 à 07:18 Quote Post

Master

Sympathies politiques :
LO

excellente, l'émission.
En particulierj'ai bien aimé cette phrase: "on veut que les trvaialleurs soient flexibles.
pourquoi on ne rend pas flexibles les dividendes?"
et plein d'autres. smile.gif
Elle apporte plein de réponses et a bien répondu sur l'intérêt du contrôle des comptes entreprises qui licencient.
applause.gif

Ce message a été modifié par zeanticpe le vendredi 16 février 2007 à 07:20

--------------------
Ephemeride du 8 mars ephemeride du 1er mai Insurrection ouvrière en Hongrie
A l'armée le capitaine nous répétait de considérer notre fusil comme si c'était notre femme.
N'importe qui de censé réformerait cet homme P4.
Mais pas l'armée.
PM Email Poster Top
jedi69 Ecrit le : dimanche 18 février 2007 à 01:56 Quote Post

Master

Sympathies politiques :
Lutte Ouvrière

Wesh les amis !!!

Bien ou bien ?

applause.gif applause.gif applause.gif

En tout cas elle est bien dense cette interview, je viens de finir de voir les autres qu'il y a sur le Forum ... heu a un moment, elle a fait une toute petite erreur wub.gif ... sur le capitalisme et les 2 guerres mondiales, tout le monde l'aura compris, c'était au 20 siècle pas au 19ème ...

Sinon, bien, elle a eu le temps d'évoquer plein d'aspects, et pas seulement sur le plan d'urgence, je l'ai trouvé plus claire ... c'est peut-être parceque j'ai regardé 6 - 7 vidéos à la suite ... en fin vu l'heure, même fatigué, c'est passé comme une lettre à la poste ... wink.gif

bonne nuit !!! wavey.gif

A+

--------------------
PM Email Poster Users Website Top
samydead Ecrit le : lundi 19 février 2007 à 14:47 Quote Post

Membre Avancé

Sympathies politiques :
LO

Ouais, je sais, je pose souvent la meme question, mais en cette periode electorale, c est le moment d envoyer les videos a ses proches... et comme la copine est en forme en ce moment et qu'elle est la seule a dire ces choses... je voudrais savoir s'il est possible de recuperer cette video sur son disque dur...

J ai essayé avec plein de logiciels et ca marche pas... meme keep vid ne prends pas les videos du forum, et elles ne sont pas toutes sur dailymotion... (sur ce site, il est possible de les recuperer grace a un site d enregistrement des videos).

Merci de m aider..

Ce message a été modifié par samydead le lundi 19 février 2007 à 14:49

--------------------
L'histoire n'a trouvé jusqu'ici d'autres moyens de faire avancer l'humanité qu'en opposant toujours la violence conservatrice des classes condamnées à la violence révolutionnaire de la classe progressiste - Léon Trotsky
PM Email Poster Top
zeanticpe Ecrit le : lundi 19 février 2007 à 21:42 Quote Post

Master

Sympathies politiques :
LO

tu peux taper ceci dans ton navigateur.
directement le fichier video
moi ca marche ca me propose de l'enregistrer et ca l'enregistre.
sinon demande à Sterd, il vient souvent sur le forum et il a un copain une vrai tete de mule qui partage les fichier. smile.gif
(mais c'est interfdit!) biggrin.gif

--------------------
Ephemeride du 8 mars ephemeride du 1er mai Insurrection ouvrière en Hongrie
A l'armée le capitaine nous répétait de considérer notre fusil comme si c'était notre femme.
N'importe qui de censé réformerait cet homme P4.
Mais pas l'armée.
PM Email Poster Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités)
0 membres :

Forum des amis de Lutte Ouvrière -> Archives (en lecture seule) -> Elections 2007

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll